Le Wahabiyou qui a proféré les insanités sur Serigne Mountakha et sur Serigne Sidy Makhtar arrêté.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

le Wahabou Sénégalais auteurs des insultes

 

L' insolant qui a proféré des insanités sur Serigne Sidy Mokhtar et Serigne Mountakha Mbacké Bassirou serait arrêté à Bargny. Il serait actuellement entre les mains de la gendarmerie. Cependant d' autres arrêstations pourraient suivre car il n' était pas seul.

Il est vraiment temps de prendre à bras le corps ce nouveau phénomène qui est entrain de prendre des proportions inquiétantes. On se rappelle du cas de Cheikh Mbacke SAKHO, Imam Ismaela DEM et de Serigne SAMBE, le ressortissant de Kanene Ndiobe dans le département de Kébémer, qui est toujours en fuite.

A noter que, hormis Assane DIOUF, il appartiennent tous au mouvement d' extrêmisme religieux Salafo-wahabistes dont Dr Ahmed LO est le responsable au Sénégal.

En prenant ces mesures, ainsi qu' annoncé avant hier à Touba par le ministre de la justice, Ismaela Madior FALL, l' état est en train de désamorcer une bombe à retardement étant entendu que les mouride ont pris la ferme décision de se faire justice eux mêmes si les autorités ne prenaient pas leurs responsabilités.

Ces mesures quoique salutaires ne peuvent pas, cependant, juguler le danger que ces groupuscules représentent. Il faut agir en profondeur avant qu' il ne soit trop tard, surtout à Touba ou leurs "DAARa" foisonnent et ou des milliers de jeunes sont formés à l' idéologie Wahaabiste.

Bayou Mbene.

cheikhibrafall.com

 

 

Inscription au canal

Installer nos APPLI

 

Nos services

 Reportage  - Publicités sur internet - Réalisation de clips Audio & Vidéo pro, sites internet et hébergement web etc.

Email:

syllasal@yahoo.it

Téls:

+221 778155661 / 767350362